Internet Pro Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeff veut un match contre l'UnderTaker

Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Sujet précédent
Sujet suivant
Jeff veut un match contre l'UnderTaker
Auteur Message
Jeff Hardy
Invité

Message Jeff veut un match contre l'UnderTaker Répondre en citant

Jeff Hardy prend le micro: 
Bon,malgré que j'ai perdu contre Taker dans un Heel In A Cell...Je suis Champion HardCore. 

(Les fan de Jeff sont en délire) 

Oui,mais j'oubli pas mon objectif...Avoir le plus grand palmaresse de la IPW donc que je sois Champion HardCore 10X ou 1X,ton titre Taker...Sera a moi,mais tout d'abort je voudrait un match contre toi,se match ne se finiras pas comme les autre... 

Puis il attend la reponse. 

Sam 7 Fév - 10:32 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 7 Fév - 10:32 (2009)
Undertaker
Invité

L'undertaker ne prend meme pas la peine de venir, le titantron s'allume, et l'undertaker apparait, avec en fond un cimetierre. Il parle donc a Jeff. 

" Ecoute Jeff, je penses que tu as deja eu ta chance, c'est pourquoi je refuses ta demande !! Tu as deja pu me prendre cette ceinture, tu as echoués !! " 

Puis un ding retentit et le titantron s'éteint. 

Dim 8 Fév - 21:02 (2009)
Mr.McMahon
ChairMan

Ha !Mr.McMahon Titantron ! 

Pourquoi vient-il sur le Ring ?! 

Il serre la main a Jeff et prends la parole : 

Jeff ,je vait tous d'abors te félicités pour ton tout nouveau Titre .Meme si ,il feut bien le dire ,ta façon de le prendre n'était pas très ortodoxe ....Mais bon !Après tout ce sont bien la les règles HardCore !Et ne l'ounlions pas ,c'est moi qui est voulut ceci . 
Bref ,Passons pour mettre au point ce qui vient de se passer : 
Jeff ,Tu veut un Match contre The DeadMan . 
Mais il dit que tu a eu ta chance et que c'est trops tard ... 
...Je ne suis pas d'accords !UnderTaker a ce que je sache Jeff ne ta pas demander de Championship Match mais un Match Simple .Et toi ,toi tu te défile ....Aurait tu peur de Jeff ?!Le craint tu ?! 
Bon étant donné que ton manque de courage ma déplut et que nous n'avons pas besoin trouillare a la IPW ... 
Mercredi !A Titan !Mesdames et Messieurs !Vous pourrez une nouvelle fois ........UNDERTAKER VS JEFF HARDY ! 
Autre chose ...Etant donnée que la Marcredi dernier c'était dans la Stipulation préférer de The DeadMan .... 
Mercredi prochain ce fabuleux Main-Event sera encore plus fabuleux car se sera avec la Stipulation préférer de Jeff . 
UN TLC MATCH !Comme sa pas de jaloux !Hahahahahahaha !Never Mess With a McMahon ! 
Au fait chère public !Ce Match sera un TLC ....Mais vous vous demander tous ,étant donné que le Titre n'est pas en jeu ,ce qui y sera accrocher la haut [Il pointe son doigts en l'air].... 
C'est Simple....Un Contrat !Oui un Contrat soigneusement préparer par mes soins .... 
Un contrat pour un IPW Championship Match a No Way Out ! 
Donc ,Si Jeff gagne ce Match ,Il aura un Championship Match a No Way Out Contre The UnderTaker ! 
Et si UnderTaker gagne ce Match alors il fera ce qu'il voudra de ca Contrat ! 
Bon !Ben il ne reste qu'a vous entrainer en attendant  Mercredi ! 

Mr.McMahon retourne dans son bureau . 

Dim 8 Fév - 22:24 (2009)
Jeff Hardy
Invité

Puis Jeff avec un sourire quitta le ring. 

Lun 9 Fév - 09:38 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Jeff veut un match contre l'UnderTaker

Aujourd’hui à 04:29 (2018)
Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation