Internet Pro Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Titan du 11 févrié

Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Résultats Sujet précédent
Sujet suivant
Titan du 11 févrié
Auteur Message
Mr.McMahon
ChairMan

Message Titan du 11 févrié Répondre en citant
JR:Nous commencont se Show avec le Maint Event.  
J"TK"L:Oui, Jeff Hardy vs UnderTaker c'est tout de suite.  
JR:Oui et Jeff devrat prendre le contrat qu'il lui permétrat d'avoir un match de championnat pour la titre IPW a No Way Out.  

Jeff Hardy Entrance:  

Et voici The UnderTaker qui entre a son tour:  

La cloche sonne,et une épreuve de force commence remporté par l'UnderTaker  
celui-ci envoi Jeff Hardy dans le coin et lance quelque Atémi puis l'éjecte a l'otre bout du ring et Big Foot,mais Jeff se pousse a la derniere minute se qui lui permet d'enchainné le DeadMan celui-ci commence a laché prise mais Jeff désside d'arrété et d'allez cherché quelque chose sous le ring,Oh c'est une échelle il la mais sur le ring et la place contre le coin.  

JR:Mais que va t'il faire il va pas cherché le contrat??  

Puis il prend UnderTaker dans un coin et le pousse a l'autre bout,non le DeadMan contre et envoi Jeff contre l'échelle il c'est brisé le dos,mais UnderTaker regarde bizarment le contrat comme si il voulait le déchiré mais il préfére déssandre du ring a son tour et il prend une table la mais contre le coin en face de Jeff le prend il va l'envoillé contre la table mais Jeff résiste et ne se laisse pas faire mais il contre et envoi UnderTaker sur la table puis Jeff alla rellevé UnderTaker mais celui-ci se léve d'un coup et prend Jeff par le cou le souléve mais Jeff bouge dans tout les sens et UnderTaker le lache Jeff fait un coup de pied dans le ventre et TWISTE OF FATE non UnderTaker le pousse et Jeff retombe sur le coude.  

J"TK"L:Oh mon dieu il c'est détruit le coude.  
JR:Oui je pense qu'il est bléssé.  

UnderTaker lui fait le signe de la fin marche vers Jeff mais celui-ci mais un coup de pied entre les jambe de Taker et Jeff enchainne TWISTE OF FATE.  

JR:Oh non il simulait.  
J"TK"L:Et oui mais se n'est sportif.  

Jeff déssand du ring prend une chaise et tabasse le DeadMan il reprend l'échelle la mais en place il monte mais il regarde Taker de travere et SWANTON BONB non Taker évite Jeff c'est détruit pour de bon le coude mais UnderTaker énnervé prend Jeff pour lui faire un ChokSlam mais Jeff a eu le temp de prendre la chaise qui était sur le ring et Jeff assome le DeadMan il monte difficilement sur l'échelle et il décroche le contrat.  

JR:Et Jeff a gagnez sa premiere victoire face a l'UnderTaker.  
J"TK"L:Oui mais il a eu chaud s'il perdait il perdait sont titre.  
JR:Oui,et aujoud'hui Mr.McMahon va annoncé les participant a l'Elimination Chamber de Titan. 

Mer 11 Fév - 17:30 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 11 Fév - 17:30 (2009)
Mr.McMahon
ChairMan

Message Titan du 11 févrié Répondre en citant
JR :Et voilà !C'est le moment ou notre ChairMan va nous annoncer les participant a l'Elimination Chamber ! 

Comme prévut il vient ! 

Et prends la parole : 

Mesdames et Messieurs bienvenue a Titan !Pour commencer je ne vais pas mettre bien longtemps ! 
Je suis juste venut annoncé les participants a l'Elimination Chamber alors les voici : 
Le Titantron s'allume puis : 
Triple H apparait ! 
Puis Batista !!!Arrrrr Terrible quel début ! 
Shawns Mickeals !La DX vont surement s'allié ! 
Kane ! 
John Cena !!!Whoo ! 
REY MYSTERIO ??!!!Il revient de blessure ?!Peut-etre un retour gagnant ! 

Mais alors que le ChairMan s'appretait a partir la Musique de Cena retentit ! 

Il monte sur le Ring et commence a parler : 

Ah !ChairMan !Pour l'instant il faut dire que je n'ai pas bien eu ma chance et que ma carrière a la IPW n'était pas une réussite ! 
Masi je compte bien me rattraper grâce a ce Match !!! 
Mesdames et Messieurs ce Dimanche venez me voir car je vait etre plus fort que jamais ! 

Et John Cena s'en alla ainsi que Mr.McMahon ... 

JR :Et bien sa promet ! 
J"TK"L :Oui nous n'avons plus qu'une chose avous dire :A DIMANCHE !!! 

Mer 11 Fév - 17:57 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Titan du 11 févrié

Aujourd’hui à 00:22 (2017)
Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation