Internet Pro Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
John Cena veut un match!!!

Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Sujet précédent
Sujet suivant
John Cena veut un match!!!
Auteur Message
John Cena
Invité

Message John Cena veut un match!!! Répondre en citant
John Cena entrance... 
(La foule crie de joie) 

Salut public de la IPW je suis venu pour faire une demande de match pour apres NO WAY OUT. 
Je voudrais me battre contre HBK rapelez vous, cher public quand je mettait battu contre HHH , shawn m'a mis un Sweet-Chin-Music et apres ça triple H m'a pu faire le decompte. 
Alors maintenant si t est un homme vient tout de suite face à face pour me donner une reponse. 

John Cena attends une reponse...  

Jeu 12 Fév - 16:36 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Fév - 16:36 (2009)
Triple H
Invité

Message John Cena veut un match!!! Répondre en citant
Triple H arive sur le ring prend un micro et dit : attend John tu est en trin de dire que s'en l'aide de Shawn face a toi je n'aurait pas gagner ...   Triple H  regarde Cena dans les yeux que nous fait t-il Triple H donne un coup de pied dans les ........ suivit d'un pedigree
et Triple H reparti !

Lun 23 Fév - 19:36 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message John Cena veut un match!!!

Aujourd’hui à 00:16 (2017)
Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation