Internet Pro Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeff veut parlé de sa future victoire a No Way Out!!!!!

Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Sujet précédent
Sujet suivant
Jeff veut parlé de sa future victoire a No Way Out!!!!!
Auteur Message
Jeff Hardy
Invité

Message Jeff veut parlé de sa future victoire a No Way Out!!!!! Répondre en citant
Jeff Hardy entrance:    

Il prend le micro:    

Bonjour comme vous savez j'ai battu le DeadMan aprés beaucoup d'entrainement difficile,mais maintenent que j'ai battu le Champion de la IPW vous autre les rigolos je peux vous battre vite fait bien fait...Et en plus a No Way Out vous allez voire votre nouveau Champion...Jeff Hardy.    
(Ses fan l'applaudisse)    
Et oui,moi future Champion Jeff Hardy je demande a vous autre les soit disent catcheur...Cena, HBK, HHH, UnderTaker, Kane et Batista...    
De monté sur le ring pour voir ma puissance de mon catch aérien de mes droites vous autre vous servé qua remplire le Roster alors venez regardé moi encore en minable Champion HardCore car Bientot je serait au pouvoir,je serai le meilleur de la IPW,vous vous valez rien du tout,vous éte des catcheur...Qui ne valent rien et vous savez pour quoi...    
Et les autre Catcheur de la IPW entre:    

Puis un titantron s'allume:    

Alors vous étes venu pour m'admirez toi, oui toi Taker regarde bien ta ceinture car elle va étre a moi oui et aujourd'hui c'est un jour important car mon regne va commencez bientot et si vous avez quelque chose a me dire allez y...     

Jeu 12 Fév - 17:00 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 12 Fév - 17:00 (2009)
John Cena
Invité

Message Jeff veut parlé de sa future victoire a No Way Out!!!!! Répondre en citant
John Cena monte sur le ring et prend le micro...  
http://ipw.xooit.fr/image/47/2/8/5/mmmmmmm-b24f38.jpg.htm

Bien jouer partenaire , j'ai des projets pour plutard et apres WrestleMania I on s attaquera a la ceinture tag team.  

Jeu 12 Fév - 18:32 (2009)
Jeff Hardy
Invité

Aaah aahh ouai,mais en attendant je m'occupe de ma future ceinture de la IPW.  
En regardant de travert UnderTaker.  

Bon, bref je voudrait un match pour le prochain Show TITAN,et si quelqu'un veut se battre contre moi qu'il vient... 

Jeu 12 Fév - 18:36 (2009)
Batista
Invité

Batista entra sur le ring micro à la main et dit:
Hello Jeff, moi aussi j'ai envi de me battre alor pourquoi on ne se battrais pas ensemble contre une équipe.

Mar 17 Fév - 11:21 (2009)
Jeff Hardy
Invité

Ensemble tu dit...NON désolé mais je veut un match contre quelqu'un et pas avec, donc comme je n'est pas eu l'occasion de te voir a l'action et pour voir se que tu vaut dans notre aliance tu veut te battre contre moi ne tinquiéte pas sa n'a rien d'une feud mais juste un combat...entre ami et avec une pétite stipulation...HardCore match mais c'est pas moi qui choisi sa c'est notre ChairMan bref toi d'abort tu est d'accord,toi VS moi... 

Puis il attend la reponse de Batista.   

Mer 18 Fév - 16:12 (2009)
Batista
Invité

Moi je suis d'accord.

Jeu 19 Fév - 08:20 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Jeff veut parlé de sa future victoire a No Way Out!!!!!

Aujourd’hui à 02:33 (2018)
Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation