Internet Pro Wrestling Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Undertaker est là ...

Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Sujet précédent
Sujet suivant
Undertaker est là ...
Auteur Message
Undertaker
Invité

Message Undertaker est là ... Répondre en citant
Les lumieres s'allument, mais pour se ré-eteindre directement ...  

Le titantron de l'Undertaker se fait entendre.  

Puis il fais son entrée dans la salle.  

Il prend ensuite un micro, puis commence a parler.  

" Il y a quelques jours, j'ai combattu contre Jeff Hardy pour le titre de IPW Champion à No Way out, et j'ai perdu ... Si Jeff Hardy a gagner, il le meritait, mais qu'il ne se fasse pas d'illusion, je ne le laisserai pas garder ce titre longtemp !! Cependant, un autre tire m'interesse, ou plutot m'interessait depuis deja un moment, celui de Hardcore Champion. Mais HBK est venu, et m'a empecher de prendre ce titre. HBK, comment peux-tu oser venir intervenir a la fin de ce match, est prétendre avoir ce titre ??!! Tu n'es rien dans cette federation. Cette action te représente bien Shawn, tu es un lache !! Tu gagnes tout le temp de cette facon, tu ne sais pas gagner un titre dans les regles. Malheureusement pour toi, tu as troublé mes projets, tu as reveillée les Ténebres, tes jours sont comptés Shawn Michaels !! "  

Il fais alors son taunt de la mort.  

Sam 21 Fév - 21:13 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 21 Fév - 21:13 (2009)
Triple H
Invité

Mais qui arive et oui c'est Triple H il pris et micro et prena la parole : Taker de qel droit tu parle de Shawn comme ca tu as qu'a rammener ton stupide de frère Kane et ont règle ca mais comme c'est la IPW les 2 frères des "ténèbres "ont peur vous avez peur et Triple H atendi la réponses !!!

Lun 23 Fév - 19:25 (2009)
Undertaker
Invité

Undertaker regarde HHH rentrait, l'ecoute puis repond. 

" Que fais-tu ici ? Il me semble pas t'avoir demander ... Quand a mon frere, oublie-le donc, il etait temp que je le ramene en enfer !! " 

Il se met alors a avoir un sourire demoniaque. 

JR : Théo ?? Ca veut dire quoi ca ??  

Théo : Je sais pas, ca ne présage rien de bon ... 

" Alors comme ca j'aurai peur ? Je n'ai peur de rien HHH, ni toi, ni Shawn, ni personne. Tu veux un match ? Vous voulez un match ?? Eh bien je vous proposes un Handicap Match, la DX contre The Undertaker. Ah, ne te pose pas de questions, l'handicap, c'est vous qui allez l'avoir ... Ce sera un plaisir pour moi de vous detruire tous les deux en meme temps !! " 

Lun 23 Fév - 22:10 (2009)
Triple H
Invité

Triple H arrache le micro a Taker et dit avec un sourire juste au lèvre : quoi la DX contre toi Taker j'espère que tu rigole euh... non!! je veut pas ce match car comme je sait qu'on va gagner tu va commencer avec tes rumeurs qui disent "ils étaient 2 tous seul ils volent rien" mais si tu insites j'acepte tu vera  !!!!

Mar 24 Fév - 19:13 (2009)
Mr.McMahon
ChairMan

Ha !Le Titantron s'allume et le ChairMan apparait dessus !

ll prends la parole :

Messieurs ,voyons !Calmez vous un peu !
Bon j'ai eu une idée et il n'y aura donc pas de Handicap Match ...
La DX est une grande équipe ...Meme si c'est UnderTaker ...Il ne fait pas le poids !
Donc Votre Match sera un Tag Team Match !
The D-GENERATION-X VS The UnderTaker & Batista !
Je sais que Dave ...Mais aussi Toi ,Hunter !Etes très intéresser par le IPW Championship !
Donc ,Si La DX gagne ...Triple H aura un Championship Match a WrestleMania !!!
Mais si l'équipe de Taker gagne ....Se sera Batista qui ira affronter le Champion a WrestleMania ...
Sur ce Messieurs !J'èspere que vous comprener l'enjeu de ce Match !
Ah j'oubliais !Hunter ...Dit a Shawn de faire gaffe ...Car sa beau etre un Tag Team Match ...
Avec la Règle du 24/7 si quelqun lui fait le tombée c'en est terminé de son règne de HardCore Champion !

Puis le ChairMan s'en alla ...

Mar 24 Fév - 20:24 (2009)
farey
Invité

On fait comment quand on c'est inscrit pour pouvoir faire un match?     on me dit de signer a l'ipw mais je sais pas comment il faut faire.       

Mer 25 Fév - 20:02 (2009)
Triple H
Invité

Ok je ferais passer le message a Shawn et je voulais te remercier de m'acepter ce match !!

Jeu 26 Fév - 18:31 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Undertaker est là ...

Aujourd’hui à 07:40 (2018)
Répondre au sujet    Internet Pro Wrestling Index du Forum » Titan ! » Le Ring ! » Demandes de Match Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation